Home Formules et tarifs Livraisons Etat de vos commandes Votre compte Contact Faq
L'option "COMMANDER" n'est accessible qu'une fois inscrit et logger !
 
SE LOGGER
NUMERO DE GSM
CODE MEMBRE
Oublié votre code membre?
 
ACTION
TRILLER
COMEDIE
HORREUR
ENFANTS
ADULTES +18
 
 
 
 
 
 

 

FAQ

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées.

Pourquoi faut-il obligatoirement s'inscrire pour pouvoir passer commande ?
Les commandes sont gérées automatiquement par une application informatique, il est donc nécessaire que vos informations soit préalablement enregistrées dans notre base de données.
Lors d'une commande par sms, comment connaissez-vous le nom et l'adresse du client ?
Lorsque vous passez une commande par sms, votre numéro de gsm est visible et analysé par notre application informatique qui identifie celui-ci dans notre base de données. C'est pourquoi il est impératif de bien remplir le formulaire d'inscription avant de passer votre première commande.
Puis-je modifier mes informations personnelles ?

Vous avez la possibilité de modifier à tous moments vos informations personnelles dans la rubrique "Votre compte".
Vous devez d'abord vous logger dans le formulaire situé dans le menu de gauche, entrez le numéro de gsm avec lequel vous vous êtes inscrit ainsi que le code membre que vous avez reçu par email lors de la confirmation.

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas modifier votre numéro de gsm.
Pour ce faire, vous devez nous envoyer un email en y indiquant que vous désirez modifier celui-ci, votre ancien et nouveau numéro de gsm ainsi que votre code membre.
Le changement sera effectif dans les 24 heures.

Comment puis-je savoir ou en est ma commande ?
Dans la rubrique "Etat de vos commandes" vous avez la possibilité de suivre chaque étape jusqu'à l'envoi du colis. Il vous suffit d'indiquer la référence de votre commande que vous avez reçu par sms lors de la confirmation.
Cet outil ne fonctionne pas pour la formule de payement "123 cash"
J'ai voulu commander par sms 2 fois le même DVD mais la photo a disparu juste après ma première commande ?
Le stock des produits est géré automatiquement, si vous avez commandé le dernier DVD il est disparaîtra automatiquement du site.
Les DVD Ex-Rental (occasions) sont ils en bon état?

Ces DVD nous sont fournis par notre partenaire "DVDPOST", après une période de location, les DVD sont nettoyés et contrôlés pour réintégrer ensuite leurs boîtiers neuf.

 
| Contact | Conditions de ventes |